pole-chr emploi restauration hotellerie tourisme
pole-chr
pole-chr
emploi restauration hotellerie deposez votre cv offre d'emploi emploi tourisme cuisine emploi hotellerie emploi restauration recrutement chef de partie emploi serveur
 
Site d'offres d'emploi GRATUIT pour la restauration et l'hôtellerie

 CV consultant 13-Bouches du Rhone

 

Accédez aux coordonnées

Emploi(s) recherché(s) :
ma photo
Chef de secteur restauration, gérance salarié, consultant
Département(s) recherché(s) :
83-Var, 13-Bouches du Rhone
Standing :
PME agroalimentaire
Date de disponibilité :
01/11/2009

Type de contrat :
CDI
Horaires souhaités :
journée continue

Langue(s) :
Francais, Anglais, Espagnol
Expérience professionnelle :
Experiences professionnelles
RESPONSABLE D'EXPLOITATION
2005 - Aujourd'hui JEREMY TRAITEUR/PALAIS VIENNOIS TRAITEURMARSEILLE.
 Responsable des Achats, mise en place de tous les systèmes de contrôle mensuel des productions et des ventes. Relations avec les fournisseurs et négociations des tarifs, Réalisation des fiches techniques produits, mise à jour du programme informatique Logichef, Compte rendu mensuel des ratios de production, des ratios commerciaux, de l'état des stocks. Augmentation de 15 % de la marge brute en 2005/2006 et les années suivantes. Diminution très importante des frais généraux. Mise en place de nouvelles cartes. Responsable Qualité, mise en place et contrôle de l'application des normes HACCP, Responsable des services généraux, Gestion des personnels d’entretien, de livraison et de production. Elaboration des contrats de travail avec les organismes sociaux. Reporting mensuels.
DIRECTEUR D'EXPLOITATION
2001 - 2005 PIERRE MILHAU TRAITEUR ARLES.
 Responsable de la gestion de l'entreprise. Magasin, ateliers de production Boucherie, charcuterie, traiteur réceptions gastronomiques. .Achats, ratios, stocks. Gestion administrative et financière, gestion du personnel de production et commerciale, communication et relations publiques, banque, paye, déclarations diverses, Membre de la chaîne des rôtisseurs.
DIRECTEUR D'EXPLOITATION GERANT
1994 - 2001 RELAIS DE L'ETRIER RESTAURANT PARIS
 Restaurant/Brasserie situé sur un domaine public (concession).75000 cvts/an, Organisation de réceptions .Fin de concession .Gestion complète de l'entreprise. Mise en place complète du restaurant. Personnel, cartes, moyens de gestion, communication.
DIRECTEUR D’EXPLOITATION GERANT
1984 -1994 DOREL ENESCOT TRAITEUR PARIS.
 Création de l'entreprise. En charge du développement commercial: 3 Attachés commerciaux. Organisation générale de réceptions de prestige dans toute la France pour des entreprises, institutionnels, particuliers. Responsable des productions et logistique. .40 Salariés en 1994 pour un CA de 4 M€ en 1994.Réceptions de 10 à 8000 couverts. Direction de Restaurants et Brasseries sur salons professionnels, Le Bourget, Villepinte, Portes de Versailles. TRAITEUR DE FRANCE. Laurier d'or de la gastronomie Française en 1990. Vente au groupe SCORE en 1994
DIRECTION COMMERCIALE
1979 -1984 RAYNIER et MARCHETTI TRAITEURS PARIS.
DIRECTEUR COMMERCIAL, Responsable restauration de deux bateaux croisières sur la seine. Responsable développement restauration sur les salons professionnels Portes de Versailles, Villepinte, Le Bourget, Membre des TRAITEURS DE FRANCE. Direction de Restaurants et Brasseries sur salons professionnels. Participation aux nombreuses réceptions importantes de l'entreprise jusqu'à 21000couverts.CHATEAU DE VERSAILLES, OPERA GARNIER …. France.

ATTACHE COMMERCIAL
1976 -1979 ROSELL TRAITEUR EUREST PARIS
 Recherche et développement clientèle. Réalisation des devis et des contrats. Organisation complète de réceptions. MENUS, PERSONNELS, MATERIEL, DECORATIONS, ANIMATIONS, LOGISTIQUE, LOCATIONS DIVERSES. Membre des TRAITEURS DE FRANCE. Participation aux nombreux évènements importants de l'entreprise. Direction de Restaurants et Brasseries sur salons professionnels Le Bourget, Villepinte, CNIT, Portes de Versailles.
MAITRE D'HOTEL
1975 - 1976 SERVICE MILITAIRE Cercle National des Armées PARIS,
 Responsable de la salle à manger des OFFICIERS GENERAUX d'active.
Diplome(s) :
Ecole Hôteliere BTH 1971- HACCP 2007/2008
Motivations :
Objet : Candidature Responsable d’Exploitation



Madame, Monsieur,

J’ai le plaisir de vous adresser ma candidature au poste de Responsable d’Exploitation.

Votre offre correspond en tous points à mes compétences acquises dans la gestion de centres de profits.

J’ai encadré et dirigé avec succès, efficacité et dynamisme des équipes commerciales, de production, de service, et de maintenance. Je souhaite aujourd’hui mettre cette expérience au service d’une entreprise de qualité à fort potentiel de développement d’activité.

Habitué aux négociations commerciales et salariales, j’ai eu le plaisir de conduire bon nombre d’affaires avec succès pour une clientèle de particuliers, des grandes entreprises et d’institutionnels. J’ai développé un esprit commercial attentif et pugnace, le goût du challenge et du résultat tout en recherchant la qualité et la précision dans les relations humaines.
Après une formation à vos méthodes et à vos outils je pourrai être opérationnel très rapidement sur la région Paca où je réside.

Je souhaite vous rencontrer pour vous démontrer mes motivations et vous commenter mon parcours professionnel, et, dans cette attente,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes considérations distinguées.





Accédez aux coordonnées




Créez un compte candidat déposez votre cv
Vos avantages
Consultez nos offres

Plan du site

Créez un compte recruteur diffusez vos offres d'emploi
Vos avantages
Service "Accès CvThèque"
plan du site

nos services pour les professionnels du recrutement

:: Newsletter ::
Inscrivez vous à notre newsletter mensuelle
Adresse email :


:: Top recherche ::

Nos offres d'emploi en RSS
Add to Google


Ajoutez pole-chr.com à vos favoris
:: Annonceurs ::

Devenir Annonceur

Devenir Annonceur


:: Top standing ::


Copyright © 2014 - www.netimpact.fr - Tous droits réservés. - Mentions légales - Nos Partenaires