pole-chr emploi restauration hotellerie tourisme
pole-chr
pole-chr
emploi restauration hotellerie deposez votre cv offre d'emploi emploi tourisme cuisine emploi hotellerie emploi restauration recrutement chef de partie emploi serveur
 
Site d'offres d'emploi GRATUIT pour la restauration et l'hôtellerie

 CV Second de cuisine 94-Val-de-Marne

 

Accédez aux coordonnées

Emploi(s) recherché(s) :
ma photo
Commis de cuisine, Cuisinier, Second de cuisine
Département(s) recherché(s) :
75-Paris, 77-Seine-et-Marne, 94-Val-de-Marne
Standing :
Non renseigné
Date de disponibilité :
20/10/2011

Type de contrat :
Non renseigné
Horaires souhaités :
Non renseigné

Langue(s) :
Francais
Expérience professionnelle :
04/2011- 10/2011: Cuisinière traiteur (Paris 5) - Préparation des plats au wok, des salades et des soupes. Coupage et désossage de viande. Nettoyage du poste de travail.

2006 - 2011 : Gérante et chef cuisinier d'un restaurant traditionnel vietnamien (Paris 9) - Préparation des plats au wok, des soupes et des sauces. Désossage de viande. Réapprovisionnement du stock et nettoyage de fermeture du restaurant.

02/2005- 08/2006: Cuisinière restaurant (Paris 16) - Préparation des soupes. Coupage et désossage de viande. Lavage et coupage de légumes et aromates.

2001 - 2004 : Vendeuse de boissons dans un stand au sein d'un casino (Etats-Unis)- Préparation des boissons chaudes et froides, et des desserts à emporter. Réapprovisionnement du stock. Nettoyage du stand

1999 - 2001 : Cuisinière restaurant sino-vietnamien (Paris 13) - Préparation des soupes. Coupage de viande et de légumes. Nettoyage du poste de travail.

1990- 1996 : Cuisinière restaurant vietnamien (Paris 11) - Préparation des soupes. Lavage et coupage de légumes. Nettoyage du poste de travail
Diplome(s) :
Niveau 3ème vietnamien
Motivations :
Après avoir travaillé de nombreuses années en tant que cuisinière et ayant été propriétaire d'un restaurant pendant quelques années, je souhaiterais retrouver aujourd'hui un emploi de cuisinière pour pouvoir continuer à travailler dans ce domaine que j'affectionne et où je me sens vraiment à l'aise.
Je suis spécialisée dans la cuisine vietnamienne, mais connais aussi les plats chinois ou les plats au wok comme le bo bun, le boeuf luc lac...etc.
Consciente que mon âge puisse paraitre un "handicap" pour certains employeurs, je pense avoir la force, l'endurance et les motivations qu'il faut pour égaler un cuisinier plus "jeune", il suffit de me donner une chance pour un essai.
J'aime ce métier car on cuisine pour les autres, on peut leur faire découvrir ses émotions et ses expériences à travers les plats concoctés. De plus, on évolue au sein d'une équipe, des personnes partageant le même amour pour la cuisine et avec lesquelles on peut partager ses expériences et s'entraider.
Je parle le vietnamien car c'est ma langue maternelle, je ne parle pas bien le français mais arrive à le comprendre.
Accédez aux coordonnées




Créez un compte candidat déposez votre cv
Vos avantages
Consultez nos offres

Plan du site

Créez un compte recruteur diffusez vos offres d'emploi
Vos avantages
Service "Accès CvThèque"
plan du site

nos services pour les professionnels du recrutement

:: Newsletter ::
Inscrivez vous à notre newsletter mensuelle
Adresse email :


:: Top recherche ::

Nos offres d'emploi en RSS
Add to Google


Ajoutez pole-chr.com à vos favoris
:: Annonceurs ::

Devenir Annonceur

Devenir Annonceur


:: Top standing ::


Copyright © 2014 - www.netimpact.fr - Tous droits réservés. - Mentions légales - Nos Partenaires