pole-chr emploi restauration hotellerie tourisme
pole-chr
pole-chr
emploi restauration hotellerie deposez votre cv offre d'emploi emploi tourisme cuisine emploi hotellerie emploi restauration recrutement chef de partie emploi serveur
 
Site d'offres d'emploi GRATUIT pour la restauration et l'hôtellerie

 CV Chef de cuisine 87-Hautes-Vienne

 

Accédez aux coordonnées

Emploi(s) recherché(s) :
ma photo
Chef de cuisine
Département(s) recherché(s) :
19-Corrèze, 23-Creuse, 87-Hautes-Vienne
Standing :
Non renseigné
Date de disponibilité :
01/03/2012

Type de contrat :
CDI
Horaires souhaités :
journée continue

Langue(s) :
Espagnol, Anglais
Expérience professionnelle :
Aout 2010 à aujourd’hui
Restaurant le 19, Golf de Saint Germain Lès Corbeil
Chef – Responsable de restauration
Réouverture de ce restaurant situé dans un Golf, avec une capacité de 150 places et une bonne activité en banqueting.
Autonome avec des objectifs sur les ratios de coûts et de qualité
Responsable du restaurant, des achats, suivi des services, négociation avec les fournisseurs, élaboration des menus, élaboration et suivi du budget, contrôle de frais et des coûts, sélection et formation du personnel, élaboration des mets et spécialités culinaires

Juillet 2009 a 31 Aout 2010
Restaurant Absolu, 2,2 avenue de Paris, Vincennes Paris, France
Chef de cuisine
Ouverture et pré ouverture de ce restaurant semi gastronomique situé en Vincennes avec une capacité de 200 places et une grande activité en banqueting.
Autonome avec des objectifs sur les ratios de personnel, de coûts et de qualité
Responsable de la partie cuisine, des achats, suivi des services, négociation avec les fournisseurs, élaboration des menus, élaboration et suivi du budget, contrôle de frais, sélection et formation du personnel, élaboration des mets et spécialités culinaires
.
2003 – 2009 Oasis Hotels & Resorts
Chef exécutif
Hotel Panorama Havana **** La Havane Cuba
Ouverture et pré ouverture de l’Hôtel Panorama á La Havane, hôtel de ville avec une forte activité en banqueting et une clientèle d’homme d’affaire et diplomatique. 320 chambres, avec un restaurant buffet, deux restaurants gastronomiques, un piano bar, un snack bar, une caféterie, room service, minibar et trois salles de réunion avec une capacité totale de 350 personnes.
Mes fonctions étaient la supervision de toutes les opérations de gastronomie de l’hôtel depuis l’ouverture et pré ouverture, ainsi que de former et diriger une équipe de 65 personnes.
Supervision de la qualité, formation du personnel, élaboration des mets et spécialités, montage des buffets, élaboration de menus et cartes, supervision des achats et des stocks, réalisation des commandes et inventaires, responsable des coûts, élaboration de fiches techniques, élaboration des budget annuel avec le corporatif et suivi durant la opération, contrôle et mise en marche du système HACCP. Mensuellement analyse des ratios et indices économiques, de qualité et « Menu Engineering »

Chef exécutif
Hotel Gran Oasis Playa Cancún- Mexique
Hôtel 5 étoiles réservé a une clientèle adulte, de 270 chambres, avec une caféterie, room service, un buffet et un restaurant gastronomique et un autre « tendance » avec ambiance chilled out. Mes fonctions étaient la supervision de toutes les opérations des cuisines et de salles, élaborations des fiches de mets et spécialités, formation du personnel, gestion des couts, élaboration des menus et fiches techniques, sélection du personnel, commande interne et externe, gestion de fournisseurs. Brigade composée de 45 personnes.

Références
- Szilard Kovats Grosz, Directeur général szilardkovats@hotmail.com
- Alfredo Lachos, Directeur d’opération Groupe Oasis Globalia Division Caraïbes
 

2001 – 2003 Maritim Hotels & Resorts GmbH
Chef de cuisine Varadero Beach Resorts *****GL Varadero – Cuba
Ouverture de l’hôtel Varadero Beach Resorts, tout inclus de 5 étoiles, avec un buffet, un restaurant italien, un créole, un gastronomique et un de fruits de mer, avec une équipe de travail de 55 personnes.
Mes fonctions étaient l’élaboration de menus et fiches techniques, élaboration des mets et spécialités, contrôle des coûts et frais, ainsi que la supervision des achats, des commandes et des inventaires ainsi que la supervision des services
En outre j’étais chargé de définir tous les moyens nécessaires á l’ouverture, à la sélection et formation du personnel, la définition des manuels d’opérations, et l’élaboration des budgets.

Références: Marco Cardillo, Directeur général, Tel: (+0053) 52645270;
m.cardillo@hotmail.com

1999 – 2001 Raytur Caribe
Chef de cuisine Hotel Arenas Doradas **** Torremolinos – Malaga Espagne
J’ai assumé les fonctions de chef exécutif de cet hôtel de plage de 4 étoiles de
300 chambres avec un restaurant buffet, deux restaurants gastronomique, un snack bar, un restaurant de plage, deux bars et une discothèque.
J’étais en charge de la supervision des services, organisation et formation du personnel, élaboration des fiches techniques, des menus et des cartes, ainsi que du contrôle des coûts, des achats, des commandes et des inventaires.

1995 - 1999 Argenta S.A.
Chef de cuisine Restaurant Argenta, Avenue Ezcurdia, Gijon Asturies, Espagne
Restaurant de haut niveau gastronomique de tendance nouvelle cuisine.
Supervision et organisation des services, formation et gestion du personnel, contrôle des coûts et frais, élaboration de menus et cartes, responsable des achats. Ce restaurant était référencié sur divers guide culinaire

1991 - 1995 Ecole Supérieur de Tourisme et Hôtellerie
San Pol de Mar, Barcelone – Espagne
Chef - Professeur de cuisine
Responsable des trois années de formation à l’équivalent du CAP ainsi que des cours de cuisine pour la section BAC Hôtelier. Cours de pratique cuisine, technologie, hygiène et sécurité, culture européenne culinaire, contrôle des coûts.
Cours de remise à niveau pour professionnels pour de grand groupe hôteliers

1986 - 1991 Le Lord
Chef de cuisine Restaurant Le Lord, Bouloc Toulouse, France
Chef de ce restaurant référencié sur divers guide gastronomique comme le guide Michelin, Hubert, le Bottin Gourmand, Gault et Millau. Responsable de l’élaboration mets et spécialités, élaboration des menus, fiches techniques, achats et négociation avec les fournisseurs.

1985 – 1986 Groupe Accor
Second et chef de banquets, Hôtel Mercure Saint Georges, Toulouse, France
Responsable du bon déroulement des services et de la satisfaction de la clientèle, organisation du travail et des services, participation avec le chef au contrôle des achats et des commandes, contrôles des coûts, en charge de la section banquet qui représentait un important revenu mensuel

1986 - 1991 Le Lord
Second de cuisine Restaurant La Chaumière à Troinex, Genève Suisse
Chef de partie puis second de ce restaurant référencié avec deux macarons au guide Michelin et17/20 au Gault et Millau. Responsable de l’élaboration mets et spécialités, élaboration des menus.
 
Diplome(s) :
1978 – 1981 LEP Souillac, Lot et Garonne France
CAP Cuisine Classique et service avec mention Très Bien

1999 – 2001 Université de Barcelone et CEAC Barcelone, Espagne
Post Graduate de Gestion hôtelière
Motivations :
Diplômé d'un CAP de cuisine ainsi que d’un diplôme en gestion hôtelière et fort de plus de 15 années d’expérience dans la gestion d’unité de restauration, je souhaite vous apporter mes compétences et connaissances pour assurer la qualité culinaire et la gestion de votre site de production.
Accédez aux coordonnées




Créez un compte candidat déposez votre cv
Vos avantages
Consultez nos offres

Plan du site

Créez un compte recruteur diffusez vos offres d'emploi
Vos avantages
Service "Accès CvThèque"
plan du site

nos services pour les professionnels du recrutement

:: Newsletter ::
Inscrivez vous à notre newsletter mensuelle
Adresse email :


:: Top recherche ::

Nos offres d'emploi en RSS
Add to Google


Ajoutez pole-chr.com à vos favoris
:: Annonceurs ::

Devenir Annonceur

Devenir Annonceur


:: Top standing ::


Copyright © 2014 - www.netimpact.fr - Tous droits réservés. - Mentions légales - Nos Partenaires