pole-chr emploi restauration hotellerie tourisme
pole-chr
pole-chr
emploi restauration hotellerie deposez votre cv offre d'emploi emploi tourisme cuisine emploi hotellerie emploi restauration recrutement chef de partie emploi serveur
 
Site d'offres d'emploi GRATUIT pour la restauration et l'hôtellerie

 CV Chef de cuisine 74-Hautes-Savoie

 

Accédez aux coordonnées

Emploi(s) recherché(s) :
ma photo
Chef de cuisine
Département(s) recherché(s) :
34-Hérault, 73-Savoie, 74-Hautes-Savoie
Standing :
Restaurant Traditionnel
Date de disponibilité :
04/12/2014

Type de contrat :
CDI
Horaires souhaités :
coupure

Langue(s) :
Anglais, Espagnol
Expérience professionnelle :
CHEF CUISINIER

CURSUS
Lycée Claude Fauriel-St-Etienne 1990 Bac A1 (Littéraire)



EXPERIENCES PROFESSIONNELLES

° Saison Avril 2014 à Octobre 2014
Chef Cuisinier « Casarena » Algajola 20220 (Haute Corse)
Gestion d’une brigade de 4 personnes, création de la carte et des suggestions journalières, rapports directs avec les fournisseurs, mise en place des fiches techniques, nouvelle formation aux normes HACCP et sécurité, gestion des stocks et des ratios, produits de la mer, cuisine méditerranéenne et produits frais.180 couverts /jour

° Saison Décembre 2013 à Mars 2014
Chef cuisinier « les Charmottes » Névache (51 Hautes-Alpes)
Gestion du personnel, contact avec les fournisseurs, gestion des stocks et des ratios, normes HACCP, mise en place de la carte et des plats du jour, spécialités de montagne et menus demi-pension.

° Saison Avril 2013 à Octobre 2013
Chef Cuisinier « Casarena » Algajola 20220 (Haute Corse)
Gestion d’une brigade de 4 personnes, création de la carte et des suggestions journalières, rapports directs avec les fournisseurs, mise en place des fiches techniques, normes HACCP et sécurité, gestion des stocks et des ratios, produits de la mer et produits frais.180 couverts /jour

° Janvier 2006 à Janvier 2013
Chef cuisinier-propriétaire « Le Sixième Sens » Carcassonne (11)
Comptabilité, gestion des matières premières et des stocks, contact directs avec les fournisseurs, calcul des ratios et fiches techniques, « Maitre restaurateur », formation aux normes HACCP, création cartes et menus, gestion d’une brigade de 3 personnes. (Cuisine Méditerranéenne, créative et semi-gastronomique, produits de la Mer).Divers articles dans les journaux nationaux (Le Point, Saveur....)

° Juin 1999 à Décembre 2005
Cuisinier « La Fiesta Bodega » Carcassonne (11)
Préparation des mets, mise en place de la carte, gestion du personnel, calcul des ratios, respect des normes HACCP (Spécialités Espagnoles et cuisine du monde, Banquets et Mariages)

° De 1990 à 1999
DJ, animateur dans différents établissements Stéphanois (42)


COMPETENCES

Grand sens des responsabilités avec une sérieuse motivation, adorant les challenges, inventif, propre et soigneux, je sais m’adapter aux produits de saison. Capacités d’innovation, sachant sublimer les produits les plus basiques, maitrise des cuissons et vif intérêt pour les gastronomies régionales
Diplome(s) :
bac litteraire
Motivations :
Madame, Monsieur,



Vivement intéressé par votre annonce, je vous adresse mon dossier de candidature pour le poste de chef cuisinier que vous proposez.
Titulaire d’une forte expérience de quinze ans acquise aux fourneaux, y compris celle de mon restaurant semi-gastronomique (Nombreux référencements et articles de presse sur magazines nationaux) ainsi qu’une activité plus intense en saison, je maitrise parfaitement les techniques pour réaliser des plats complexes ou inventifs, mais également de la cuisine à haut débit type brasserie ou restaurant de saison.
Ma cuisine se centre essentiellement sur les produits frais de saison et une certaine facilité à sublimer des produits des plus basiques.
Mes préférences vont sur les produits de la mer, les cuissons sous-vides, une aisance parfaite devant la plancha et un talent de maitre saucier.
Gardant surtout comme objectif le plaisir visuel et gustatif de mes assiettes, mes qualités d’encadrement et de gestion ne sont pas moins importantes.
Aujourd’hui désireux de m’impliquer dans un nouveau projet professionnel, possédant un sens artistique et une grande résistance physique, je serais heureux de vous faire part de mon expérience et des motivations qui m’animent dans l’objectif d’une future collaboration.
Vous remerciant par avance de l’intérêt que vous porterez à ma candidature, je vous prie de croire, Madame, Monsieur en l’assurance de mes sentiments les plus sincères.

Mr Lionel LESKO
Accédez aux coordonnées




Créez un compte candidat déposez votre cv
Vos avantages
Consultez nos offres

Plan du site

Créez un compte recruteur diffusez vos offres d'emploi
Vos avantages
Service "Accès CvThèque"
plan du site

nos services pour les professionnels du recrutement

:: Newsletter ::
Inscrivez vous à notre newsletter mensuelle
Adresse email :


:: Top recherche ::

Nos offres d'emploi en RSS
Add to Google


Ajoutez pole-chr.com à vos favoris
:: Annonceurs ::

Devenir Annonceur

Devenir Annonceur


:: Top standing ::


Copyright © 2014 - www.netimpact.fr - Tous droits réservés. - Mentions légales - Nos Partenaires