pole-chr emploi restauration hotellerie tourisme
pole-chr
pole-chr
emploi restauration hotellerie deposez votre cv offre d'emploi emploi tourisme cuisine emploi hotellerie emploi restauration recrutement chef de partie emploi serveur
 
Site d'offres d'emploi GRATUIT pour la restauration et l'hôtellerie

 CV assistant exploitation hebergement France entière

 

Accédez aux coordonnées

Emploi(s) recherché(s) :
ma photo
Commercial, Secrétaire, assistant exploitation hebergement
Département(s) recherché(s) :
Grande Bretagne, Mayotte, Nouvelle-Calédonie, Polynésie Française, Saint pierre et Miquelon, Terres Australes et Antarctiques, Wallis et Futuna, Amérique du nord, Amérique du sud, Asie, Afrique du nord, Afrique du sud, Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Danemark, Espagne, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Luxembourg, Monaco, Pays-bas, Portugal, Roumanie, Russie, Saint Martin, Slovénie, Suède, Suisse, France entière
Standing :
Non renseigné
Date de disponibilité :
01/01/2008

Type de contrat :
CDI
Horaires souhaités :
Non renseigné

Langue(s) :
Francais, Anglais, Espagnol
Expérience professionnelle :
Depuis 2005 : Représentante à destination pour le tour-opérateur « Thomas Cook France ».
Destinations – Bulgarie 2005 (stations d’ “Albena” et “Les Sables d’Or”) ; République Dominicaine 2006 (“Bayahibe” et “Juan Dolio”) ; Espagne à la Costa del Sol 2007 (“Torremolinos” et “Benalmádena”)
Hôtels 4 et 5 étoiles – « Iberostar Izgrev et Obzor », « Riviera Beach Hotel », « Admiral Hotel » (Bulgarie) ; « Iberostar Hacienda Dominicus » et «Sunscape Casa del Mar » (République Dominicaine) ; « Best Benalmádena » (Espagne)

• Accueil des clients à l’aéroport
• Réunions d’informations
• Vente d’excursions
• Gestion des réclamations

2004 : Gérante du Point d’Informations Touristiques au camping 4 étoiles « Le lac des Trois Vallées » à Lectoure (Gers).

Saisons estivales 1998, 1999 et 2000 : Guidage en anglais, espagnol et français–Cathédrale de Tréguier en Bretagne – Grotte cavernicole à Orgnac l’Aven en Ardèche – Exposition sur « Jules Verne, un romancier français visionnaire » à Dinard (Bretagne).




Diplome(s) :
2003-2004 : Master en Tourisme, spécialisé dans le développement local touristique et l’aménagement du territoire. Diplôme obtenu à l’Université de Caen -Normandie
• Enseignement par des professionnels du tourisme (gérants de campings et d’hôtels, directeurs d’offices du tourisme, cabinets d’étude) et des élus locaux. Cours de droit public, finances locales, informatique, urbanisme.
• Chargée de projet durant six mois en alternance à la Communauté de communes de Trévières (24 communes, 10.000 habitants) en Basse-Normandie.
Mission : Création d’un Office de Tourisme Intercommunal. Mise en exergue des projets culturels et touristiques, mise en place du statut juridique de l’O.T.I et de son budget annuel.

2001-2003 : Licence et Maîtrise en “Patrimoine et Tourisme”. Diplôme obtenu à l’Université d’Arras.
• Cours d’Histoire de l’Art, Histoire contemporaine, Histoire médiévale, muséologie, archéologie, informatique.
• 2003 : Six mois d’études Erasmus en République d’Irlande -Université Technologique de Dundalk - .
• 2003 : Chargée de projet durant trois mois à la Communauté de communes du Pays de Saint-Méen le Grand en Ille-et-Vilaine (10 communes, 15.000 habitants). Création d’un projet touristique et culturel dans la forêt de « Brocéliande, Terre de Légendes » : valorisation d’un arboretum et création d’un musée sur l’Aviation durant la Seconde Guerre Mondiale.
• 2002 : Stage pratique de trois mois à l’Office de Tourisme de Saint-Laurent du Maroni en Guyane française. Mission : Recherches historiques sur le rhum guyanais (travail sur la mémoire vivante, photographies et outils de travail).

1998-2001 : Diplôme d’Etudes Universitaires Générales et Licence en “Langues Etrangères Appliquées ” (Cours d’Anglais, Espagnol, Néerlandais et Économie). Obtenu à l’Université de Rennes.
Motivations :
J'ai la chance de déjà travailler dans le secteur hôtelier et touristique depuis trois ans, pour un métier qui me passionne.

En effet, je suis chargée de l’accueil de la clientèle française à destination pour le tour-opérateur « Thomas Cook France». Satisfaire les vacanciers en leur offrant une qualité de service irréprochable et un accueil exemplaire font partie de mes préoccupations constantes.

Oeuvrant au quotidien pour le compte de plusieurs marques « Thomas Cook », « Neckermann » et « Aquatour », mon travail consiste en l’accueil des clients dès leur arrivée à l’aéroport. Ils reçoivent aussi une réunion d’informations, dont le but est de leur donner une approche aussi exhaustive que possible des environs.

La gestion des réclamations est aussi un autre objectif à accomplir. La relation avec la clientèle requiert beaucoup de psychologie et je fais le maximum pour que le client se sente à l’aise dans son hôtel et reparte très satisfait de son séjour.
Je fais force de propositions de compensations auprès des hôtels en insistant toujours qu’il en aille du bien de ceux-ci, mais aussi du tour-opérateur et évidemment du client. Régler une compensation à destination est une solution beaucoup plus économique que de la régler en France, et le client sera ravi car l’on aura pris en compte aussitôt sa réclamation.

Être représentante à destination exige également un excellent sens du contact et de relations commerciales avec le client et les prestataires (agences de locations de véhicules, organisateurs d’excursions). Les objectifs de ventes sont ainsi pleinement accomplis, à mes yeux, lorsque le client est enchanté de sa sortie. Le vacancier repartira alors une autre fois, avec nos partenaires. C’est pour cette raison que je tiens à contrôler régulièrement les prestations en m’informant auprès du client de quelconque défaut de qualité.

Quant aux suivis hebdomadaires, ils sont remplis et remis auprès de mon responsable. Ces suivis rendent compte de la qualité des hôtels, des services du réceptif, mais aussi du respect de la brochure. Ils sont primordiaux et participent également à la relation de confiance entre le responsable et les représentants à destination.

Mobile, je travaille dans un environnement international et côtoie des clients de toutes nationalités. Je m’adapte également aux mentalités de travail des pays dans lesquels j’ai séjournés (Bulgarie, République Dominicaine, Espagne).
Accédez aux coordonnées




Créez un compte candidat déposez votre cv
Vos avantages
Consultez nos offres

Plan du site

Créez un compte recruteur diffusez vos offres d'emploi
Vos avantages
Service "Accès CvThèque"
plan du site

nos services pour les professionnels du recrutement

:: Newsletter ::
Inscrivez vous à notre newsletter mensuelle
Adresse email :


:: Top recherche ::

Nos offres d'emploi en RSS
Add to Google


Ajoutez pole-chr.com à vos favoris
:: Annonceurs ::

Devenir Annonceur

Devenir Annonceur


:: Top standing ::


Copyright © 2014 - www.netimpact.fr - Tous droits réservés. - Mentions légales - Nos Partenaires